HOLD'EMERAUDE POKER de DINAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

3 participants

Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Wina_Fabien Lun 8 Mar - 10:33

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h 353620695967468b31d11

La quatrième manche de la Ligue des Clubs Saison XVII se jouera jeudi 18 mars à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XVII".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !

Wina_Fabien

Messages : 855
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Wina_Fabien Jeu 18 Mar - 10:46

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la quatrième manche de la Ligue des Clubs saison XVII se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !

Wina_Fabien

Messages : 855
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Admin Lun 22 Mar - 18:09

On a plus le droit au compte rendu... les bonnes habitudes se perdent, on fait le minimum... c'est dommage.
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 54

https://hep22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Wina_Fabien Mar 23 Mar - 10:01

Incroyable ! Vous vous manifestez enfin après une manche de Ligue des Clubs pour pondre un commentaire bienveillant, sympathique et éminemment pertinent.

Soyez-en remercié.

En outre, félicitations à la Team HEP qui a brillamment remporté la manche Smile

Wina_Fabien

Messages : 855
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Kingkong Mar 23 Mar - 11:42

Merci pour tes félicitations !

Je trouve ta réponse ( un peu ) déplacée. Je ne vais pas polémiquer davantage, mais sache que le second degré ça passe pas partout, et à la place de l'admin, j'aurai l'impression d'être pris pour un con... ce que tu comprendras, est fortement désagréable.

Vu le contexte actuel, je ( on ) peux comprendre que le télétravail impacte forcément sur les bonnes habitudes auxquelles vous nous avez habitués Smile, et il est certainement vrai que si l'on avait pas performé, il n'y aurait pas eu de commentaires non plus. ( et là je peux comprendre ton agacement de lire un commentaire qui reproche un non compte rendu ).

Maintenant, quand dans les comptes-rendus, vous mettez à l'honneur notre ( petit ) club, ou l'un de ses membres, nous nous empressons de relayer l'info sur les réseaux sociaux... et qui sait, peut-être attirer de nouveaux adhérents pour jouer online...

et dans le contexte ou nous sommes privés de nos rencontres sociales, amicales hebdomadaires... nous faisons survivre le club en organisant tous les jeudis soirs une partie online.

Je ne t'en tiens pas rigueur, mais en tant que responsable du club, et étant le lien entre celui-ci et winamax, je me devais d'intervenir.

Pokeristiquement,

Maxime




Kingkong

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Admin Mar 23 Mar - 12:25

Merci Maxime pour cette réponse,
Je ne vais pas ajouter grand chose, car pas envie d'envenimer la situation. Mais c'est vrai que je trouve ta réponse très agressive.
Nous ne sommes qu'un petit club, qui publie beaucoup (proportionnellement à notre taille) sur FB des infos de Winamax très régulièrement.
Voilà, je n'en dirai pas plus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 54

https://hep22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Wina_Fabien Mar 23 Mar - 12:37

Bon job Maxime.

Afin de clore cette discussion qui n'a d'autre intérêt que de polluer votre forum, je vais tâcher de retenir cette leçon qui vaut un bon fromage :

- se permettre d'écrire à propos de notre travail "les bonnes habitudes se perdent, on fait le minimum... c'est dommage.", sans jamais avoir remercié l'un des membres du staff pour la centaine de résumés écrits et postés sur le forum, c'est bien.

- répondre ironiquement à ce genre de propos, c'est mal.

Vous savez naturellement que vous n'êtes pas les seuls à subir les aléas de la vie et de la situation actuelle. Cet état de fait engendre en général de la tempérance dans les propos et saupoudre de mesure bienveillante les échanges entre les responsables des Clubs, admin, adhérents et référents Winamax.

Qu'il te paraisse opportun qu'un responsable de forum juge lapidairement notre travail, puis qu'à ton tour tu te permettes un sympathique "Vu le contexte actuel, je ( on ) peux comprendre que le télétravail impacte forcément" lors d'une réponse chevaleresque, tout en considérant que mon retour initial est irrespectueux, je ne t'en tiens pas non plus rigueur.

Face à un message qui m'est apparu comme joliment déplacé de la part d'un admin et en tant que référent Winamax, je me devais d'intervenir ; j'ai toutefois assurément et également manqué de cette fameuse tempérance.

Bonne continuation à toutes et à tous,

Fabien

Wina_Fabien

Messages : 855
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Kingkong Mar 23 Mar - 13:29

Qu'on soit bien d'accord, on ne juge pas votre travail qui est très bien ! Nous sommes partenaires depuis 10 ans et cela c'est toujours très bien passé.

Nous n'avons pas de forum, celui-ci a été créé pour que vous puissiez mettre les infos qu'on relaye sur Facebook, à part Bruno et moi, pas grand monde du club ne va dessus... Méa Culpa, si on répond pas, on tâchera d'être meilleurs.

Mon intervention n'avait pas pour but d'être "chevaleresque", d'ailleurs elle n'a rien de tel... elle avait plus un but d'apaisement... ( oui je préfère crevé l'abcès tout de suite ) et je n'ai jamais dis que la réponse de Bruno était censée non plus. Mais pour connaître Bruno, je sais qu'elle était plus maladroite et n'avait pas le but de nuire ou déplaire ... et j'ai aussi compris ton agacement...  tu pouvais simplement le dire d'une autre manière... Bref, fin de débats, on oublie tout.

PS : Bruno, fais gaffe à ce que t'écris, tu vas nous créer des problèmes !  Laughing


Dernière édition par Kingkong le Mar 23 Mar - 16:41, édité 1 fois

Kingkong

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Wina_Fabien Mar 23 Mar - 13:54

Pas de souci, table rase et on recommence !

Nous ne demandons d'ailleurs pas que l'on nous tresse des lauriers ou de répondre régulièrement à nos posts hein Smile

Ce n'est pas facile de faire vivre un club, surtout en ce moment, donc bravo à vous également pour le taf.

In fine, bonne chance (notamment) pour la Ligue des Clubs, en espérant que l'on puisse avoir d'autres occasions de fêter vos futures victoires par de tonitruant(s) résumé(s) Wink

Wina_Fabien

Messages : 855
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 18/03 à 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum